Théâtre Gérard Philippe hier soir

Publié le

MALIKAsaint-jean-maurienne-033.JPG... très belle soirée à Saint-jean-de-maurienne... joli théâtre... des danseurs magnifiques... un public enthousiaste... très bel accueil... la prochaine fois : il faudra vraiment que vous veniez avec moi les filles !!!

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ta tenue et tees trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et à lyon ? quand est-ce ke tu va ns faire un ptit stage ou 1 spectacle ? ou les 2 même !<br /> bisou malikou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> lol    Rabia m'a demandée quand est-ce que je venais sur Toulouse ? Du coup, je l'ai invité un we cet été pour quelle suive un stage à saint-ju.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waou ! t'es super belle sur ces photos ! pourquoi j'suis jamais là au bons moments moi ? sourire<br /> Seb<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il ne tient qu'à toi Seb... quand on veut=on peut !  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu es resplendissante sur la photo avec ton danseur préferé....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ... je me suis régalée... c'est toujours un plaisir de le revoir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super contente que ton spectacle c'est bien passé !!! En tt cas les photos sont super chouette :)) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci nana : c'était vraiment génial... à refaire absolument !<br /> <br /> <br /> <br />