mercredi danse....

Publié le

affiche facebook[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je réalise seuelement maintenant la charge de travail... et je me souviens de cette magnifique soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis venue vous voir danser mercredi et j'ai été vraiment surprise. Je ne pensais pas que la danse orientale pouvait être aussi émouvante à regarder. Tout était superbe : vos tenues, votre<br /> décors, vos textes, vos musique et votre sourire incroyablement enjoleur. Merci beaucoup pour cette formidable soirée.<br /> Aurelie D. de Vulbens<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C T trop bo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Malikou pour ce magnifique spectacle : tu es tellement belle quand tu danses.<br /> Sévrinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Slt Malika. Désolé j'ai pas pu venir. C'est quand le prochain spectacle.<br /> <br /> <br />
Répondre