Derniers cours à Saint-Julien-en-Genevois

Publié le par Couleur Orientale

Malika merouani dec.2011[1] Derniers cours à Saint-Julien les 17 et 18 juin... Une page se tourne... J'espère vous revoir ici (sur le blog) ou ailleurs...MalikaM (facebook : couleur orientale)... Merci pour ces 10 années de bonheur, de partage, de difficultés, de spectacles, de stages, d'amitié, de confidences... Je pars le coeur et la tête chargés de souvenirs... Je ne vous oublies pas... Je resterai toujours en contact avec toutes celles qui le souhaitent... A bientôt... MalikaM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que des mercis, que du bonheur partagé, quelles merveilleuses rencontres et découvertes,que la Do soit......avec toi !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma glamour à moi ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que nous avons passé de supers moments toutes ensemble, entre les cours, les stages, les répèt, les spectacles. En espérant te revoir vite en stages!! Et surtout merci pour m'avoir fait<br /> découvrir la danse orientale et merci pour tout ce que tu nous a transmis. Boussa!! et à demain.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie ! On se reverra surement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est avec beaucoup de nostalgie que je garderai tous ces bons moments passés ensemble.<br /> Mais je me rassure en me disant que ce n'est pas fini, juste des choses différentes à vivre ensemble ! Alors je me réjouis de danser encore avec vous toutes lors de stages ou spectacles !<br /> MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS AS APPORTE MALIKA ;-)))
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous les bons moments passés ensemble Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />