spectacle Genève !

Publié le

l-africaine.jpgla menteuse...

Merci pour ce beau spctacle  à Genève hier...

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la classe
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifiques
Répondre
<br /> <br /> n'est-ce pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour se bon moment inoubliable. Sa fait 4-5 ans que j'aime faire de la danse. bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi Chloé d'avoir partagé cette scène avec nous... Je suis vraiment contente de t'avoir à mes cours depuis si longtemps... Bisou ma puce !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon moment, l'ambiance était cool décontractée ... merci encore à toi pr ous avoir proposé d'allé danser avec toi. Chouette photos. Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi Anaïs pour le partage... c'est vrai que c'était sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
M
WOW! Très jolies les filles, vous êtes MAGNIFIQUES :)<br /> Et oui Malika nous te remercions pour cette belle journée passée hier . Nous avons de la chance de t'avoir comme professeur . C'est ma 4 ème année et j'adore TOUJOURS la DO et je t'adore aussi gros<br /> Bisous :) ♥
Répondre
<br /> <br /> Je t'aime Marina ! Ca fait 4 ans que j'ai plaisir à te voir toutes les semaines en cours.. et puis tu es<br /> tellement belle quand tu danses...<br /> <br /> <br /> <br />