Reprise des cours mardi 18 septembre !

Publié le

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous revoir bientôt et j'en profite pour souhaiter une belle année de DO à toutes mes nouvelles élèves. Pourquoi faut-il se mettre à la danse orientale selon moi ? c'est une question que l'on me pose souvent. Je prends donc quelques minutes pour vous l'expliquer :

 

1) je m'empayse : je découvre des sons musicaux différents

2) je me dépayse : je me sers de cette musique pour m'exprimer

3) je me muscle sans en avoir l'air : à force de répéter des mouvements techniques qui sollicitent toutes les parties de mon corps

4) je fais travailler ma mémoire : grâce aux enchaînements

5) je me réconcilie avec mon corps : mes complexes deviennent alors des atouts

6) je me recentre sur moi-même et accrois mon self-estime

7) je me sociabilise : je rencontre des copines différentes avec lesquelles je partage cette même passion

8) je passe un bon moment en cours : avec souvent de bonnes rigolades

9) je m'intéresse à la culture orientale : grâce aux "journées orientales"

10) j'oublie tous mes soucis

11) c'est un moment privilégié pour nous les femmes

12) je me fais plaisir... et je fais plaisir à mon entourage

13) ... à vous de me le dire... malikaM

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Slt malika c marie je ne sais pas quand vnir tu pourrai me rensegner?
Répondre
<br /> <br /> Coucou Marie ! Pour toi ce sera le mercredi à 17h30. Bisou et à la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci encore encore et encore pr ces 3 années de danse passées avec toi et les filles . ce fut un vrai régal pr mon coeur , mon corps et mon esprit ......<br /> à bientôt .gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Tu vas me manquer Val...<br /> <br /> <br /> <br />
S
pour notre plus grand plaisir a nous les hommes lol
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Parce que l'apprentissage de la danse orientale est sans fin comme un conte des mille et une nuit et si bien raconté par Malika ! Bisous Vivement les cours !!!
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bisou Nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
13 je mets met en pratique mes acquis dans les mariages soirées...
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Absolument !<br /> <br /> <br /> <br />