JO 2013 une belle réussite !

Publié le

    la-mjc-celebre-les-5-ans-de-ses-journees-orientalesQu'elle réussite ces Journées Orientales 2013 ! Je remercie le personnel du cinéma "Le Rouge et Noir" pour la diffusion du film "El Gusto" et de leur accueil chaleureux. Je remercie également le personnel de l'Arande pour l'aide à la préparation de la salle festives pour les 2 spectacles ainsi que les locaux pour la buvette et les espaces réservés pour les ateliers. Merci à Michèle et Régis de la Mjc pour leur aide à la logistique et la régie son/lumière. Merci à l'équipe des bénévoles pour les animations atelier (Noelle Portier, prorfesseur d'art plastique : atelier Mosaïque ado, Anaïs, Dodo, Leïla et Léa-Marie pour les maquillages enfants, Nadia Jammet pour l'atelier contes enfants). Merci à Valérie pour la préparation du thé à la menthe ainsi qu'à Muriel et Barbara pour le service. Merci à Elisabeth pour la préparation du repas des danseuses. Merci à Jannine pour l'accueil des spectateurs.

Un énorme merci à toutes mes élèves pour leurs superbes danses aux 2 spectacles : vous nous avez régalez ! Je suis vraiment fière et heureuse de la joie et l'émotion que j'ai pù ressentir... Et merci au public encore plus nombreux et plus fidèles cette année !

MalikaM 

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore un gala rempli de belles émotions, de couleurs et de joie... et un peu de stress... mais c'était pour donner le meilleur de nous-mêmes ;-)))<br /> Mille mercis Malika !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi Chantal ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
En tt cas d'après ce que j'ai entendu tu peux être fière de ton travail ... lol du moins c'est les échos que j'en ai eu! Bravo à toi!
Répondre
<br /> <br /> Merci Anaïs ! Et encore merci pour toute ton aide et ta fidélité ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'était génial!! mais c'est grâce à toi. A mardi gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous depuis tant d'années (7ans pour moi)
Répondre
<br /> <br />  7 ans déjà !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci à toi Malika ! Tu es notre ange de la danse orientale ! Que des chorés magnifiques !!! Plein de gros bisous et à mardi !
Répondre
<br /> <br /> Merci Nathalie <br /> <br /> <br /> <br />