on remet çà l'année prochaine ?

Publié le

trop belles mes danseuses... 

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ... dans 7 semaines... on remet ça !...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
coucou malika je voulai te remercier de nou avoir apri a etre aussi sensuelle si belle et de dansser aussi bien je t'aime for malika et encor merci jespere passer en avencer bizou bizou je t'aime ma prof preferer...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
M
malika mous te félicitons d'avoir un coeur tourner ver les autres tout ce que nous avons à te dire c'est braaaaaaaaaaaaaaaaaavo et merciiiiiiiiiiiiii on t'aime fort tes 2 danseuse marina et egzontina
Répondre
M
<br /> je vous aime très fort aussi les filles <br /> <br /> <br />
F
oeeee on et tro classe lol on est tro chou et le gala c t tro cool jessper ke le prochain sera bien comme selui de cette anné...bizou ma malika adorer...
Répondre
M
<br /> bisou à toi aussi ma fiona <br /> <br /> <br />
B
merci pour ces journées de partage de savoir faire.
Répondre
M
<br /> merci à toi pour tes coups de main et ta bonne humeur contagieuse ...<br /> <br /> <br />